Acte de vandalisme et conséquences

Nous déplorons un acte de vandalisme irresponsable qui aurait pu avoir de lourdes conséquences pour le voisinage et la nature.

Cette nuit, l’aire de stockage des conteneurs des déchets recyclables a été incendiée.

incendie encombrants

Outre le fait que cela coûte cher à la collectivité (nos impôts et taxes), un tel incendie est nuisible pour l’environnement, la nature environnante, la sécurité des biens et des personnes.

Nous sommes navrés de voir que de tels comportements soient encore effectifs de nos jours dans notre commune. Mais c’est la raison pour laquelle les élus, Maire en tête, se battent pour obtenir une police de proximité ainsi que l’installation de caméras de surveillance sur tout village.

Des poursuites judiciaires seront lancées à l’encontre du ( de la ou des) responsable(s).