appel téléphonique test barrage du salagou

Madame, Monsieur

Suite au déploiement de l’automate d’appel du barrage du Salagou, je vous informe que la première campagne d’essai du dispositif d’alerte du barrage du Salagou se déroulera au cours du mois de mars 2019. Un courrier vous a été adressé en ce sens par le Département le 12 mars 2019.

Les modalités de cette campagne d’essai sont présentées ci-dessous.

–       Horaire et jour d’essai : 28/03 à 11 h 00, sous réserve que les conditions météorologiques soient favorables (ex : absence de vigilance émise par Météo-France)

–       Publics visés : la population exposée et les gestionnaires de la gestion de crise (services de l’Etat, Département, SDIS, élus locaux, …),

–       Vecteurs de communication utilisés : téléphones fixes et mobiles, SMS, e-mail et fax,

–       Contenu des messages diffusés : voir pièce jointe.

S’agissant d’un exercice, je vous rappelle qu’aucune action particulière ne sera à engager le jour de l’essai.

message alerte barrage Salagou

Je vous invite à solliciter le service Eau Risques et Littoral pour toutes interrogations suscitées par cette campagne d’appels.

Contact service Eau Risques et Littoral

Secrétariat : 04 67 67 65 26