Arnaque aux fruits et légumes

Prévenus par un concitoyen, après avoir personnellement éconduit un démarcheur à ma porte ce matin, nous vous faisons part de ce qui semble être une arnaque à la vente de fruits et légumes “de la ferme”.

Apparemment une camionnette blanche passe dans le village (après avoir écumé les villages alentours). On sonne à votre porte en vous proposant de vous vendre des fruits et légumes “de la ferme”. Une fois accepté, une livraison est déposée et c’est à ce moment que la FACTURE tombe ! Elle est plus que salée : certains parlent de 250€ pour des pommes de terre et des carottes !

La gendarmerie a été prévenue par M. le Maire qui en appelle les brignacois à la plus grande prudence avec les démarcheurs.

Ne vous laissez pas abuser et n’ouvrez pas votre porte à des inconnus même s’ils prétendent être mandaté par Bleu Ciel d’EDF, GDF, ou même la mairie (vérifiez auprès des bureaux concernés).