Ecole de Brignac – Inscription rentrée scolaire 2016-2017

Les inscriptions à l’école Albert Camus de Brignac pour la rentrée scolaire 2016/2017 sont ouvertes.

Si votre enfant est né(e) entre le 1er janvier et le 31 décembre 2013, il convient de vous rapprocher de la mairie pour l’inscrire à l’école.

Il vous sera demandé de compléter la fiche de renseignements 2016-2017 et de vous munir des documents suivants :

- Livret de famille,

- Copie des cartes d’identité des parents,

- Justificatif de domicile de moins de 3 mois,

- Carnet de vaccination à jours.

Après réception des documents ci-dessus, Mr le Maire éditera un certificat de scolarité qui sera remis par le secrétariat de mairie à la direction de l’école.

Après l’inscription en mairie et la transmission du dossier à Mme Fernandez Agathe, directrice de l’école Albert Camus de Brignac, un courrier vous sera adressé courant juin afin de vous rencontrer et découvrir l’école pour les nouveaux élèves.