Exposition de peinture au fil de l’eau

Du 6 au 17 juillet venez découvrir au rez-de-chaussée de la MAIRIE de Brignac (en salle du Conseil) l’exposition « Au fil de l’eau »

Decoopman 1 Entrée gratuite, exposition ouverte au public : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 17h.
Decoopman 2

Gilbert DECOOPMAN, peintre amateur.

Retraité, vivant à St André de Sangonis, Gilbert Decoopman (ancien élu) peint depuis 15 ans. Ses débuts d’autodidacte, il les consacre à l’aquarelle, puis il s’exerce à l’acrylique, l’huile et s’essaie à la technique au couteau.

Humble, il se dit encore en apprentissage.

Très inspiré par Venise, les mers, les océans ainsi que les lacs, il aime aussi reprendre certaines œuvres de maîtres.

L’exposition se consacre à ses toiles portant sur le thème de l’élément liquide.

A découvrir.

expo decoopman expo decoopman2 expo decoopman3Lors du vernissage, des visiteurs très intéressés.

Candidatures et renseignements complémentaires auprès de la Commission Culture.

Contacts à mairiebrignac34@gmail.com ou au 04 67 96 07 03