Interdictions aux poids lourds

 

Ceci n’est pas une discrimination de plus contre laquelle s’élever, c’est en raison de travaux que l’autoroute entre Clermont l’Hérault et Pézenas que celle-ci sera interdite aux poids lourds par arrêté (n° 2016-S-034 relatif aux travaux enrobés entre Clermont-l’Hérault et Pézenas (PAI)), sous basculements du 5 septembre au 21 octobre 2016. Au global, la section traitée couvrira 2 fois 20km.

travaux autoroute A75 2016

(Illustration, sans valeur informative sur le lieu des travaux à la date indiquée)

Cette information a été transmise aux transporteurs routiers via la fédération régionale, ainsi que les entreprises de convois exceptionnels mais « on » a oublié de d’en informer les brignacois :

Les TE convois de 4.00 ml de large et plus et/ou de longueur de 25 ml et plus, ne pourront pas emprunter l’A75 entre Clermont-l’Hérault et Pézenas. Un arrêté préfectoral spécifique précisera ces dispositions. Le gestionnaire de voirie demande à ces TE d’éviter le secteur le plus en amont possible pendant toute la durée du chantier.

Nuls doutes que cela dérangera les habitants du village qui vont travailler à Béziers ou à Pézenas.

La DIRMC consciente de la gêne occasionnée, prend toutes les dispositions afin de la minimiser, vous remercie en tant qu’usager d’A75 et/ou riverain pour votre compréhension, et vous invite au respect de la signalisation mis en place et à la plus grande prudence aux abords du chantier.

Commentaires fermés.