Les voeux du maire

Hier soir à 18h30 en salle polyvalente le maire de BRIGNAC, Henri Jurquet, a souhaité ses vœux à la population.

Un diaporama ainsi que des photos aux murs ont retracé les actions de l’année écoulée puis, un discours emprunt de solennité, de chaleur humaine et de responsabilité a suivi.

Monsieur le Maire a souligné l’action du conseil sur la sécurisation et la rénovation des voiries, sur la gestion économe du budget communal, ainsi que sa volonté de solidarité envers les plus démunis, les plus isolés.

Voeux du Maire de Brignac 2015 (3)

Malgré, les coupes budgétaires étatiques, la commune finira de se mettre aux normes d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite des ERP (Etablissements Recevant du Public) avec une rampe d’accès à la mairie (chantier en cours), elle continuera son action pour la jeunesse – à  travers la création d’un skate parc et la réforme des rythmes scolaires – et améliorera encore le service rendu à la population (standards et informatique améliorés en mairie ; animations culturelles et sportives ; CCAS ; entretien du village ; sécurité par caméras avec PC de surveillance) en faisant de économies quand cela sera possible.

Juste avant le verre de l’amitié, Henri Jurquet conclut par ces quelques mots :

« L’équipe municipale s’associe à moi pour vous présenter des vœux d’harmonie et de partage pour une année 2015 fructueuse et pleine d’enthousiasme. Bonne et heureuse année dans un monde meilleur ! »

PS : Le jour et l’horaire imposés par les calendriers chargés n’ont malheureusement pas permis à une partie de la population de s’y rendre. Conscients du problème, nous essaierons de palier à ce problème l’année prochaine.