Rapport annuel 2014 Syndicat Centre Hérault

Nous avons reçu le rapport 2014 du Syndicat Centre Hérault (qui s’occupe de la gestion de nos déchets).
Le rapport en question avait provoqué des contestations au sein du conseil municipal. Certains trouvant qu’il était indécent d’investir tant, de générer des hausses de tarifs constantes – quand on demandait dans le même temps des efforts aux français qui se serrent la ceinture au quotidien et qui n’ont pas besoin de se voir ponctionner plus pour le syndicat puisse acheter du matériel neuf – ils s’étaient opposés lors du vote.
Voici le message reçu :

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le rapport annuel 2014 sur le prix et la qualité du service public d’élimination des déchets ménagers est disponible en téléchargement :

• en copiant le lien ci-dessous et ne le collant dans votre barre de recherche  :
• ou sur le site internet du syndicat, dans la rubrique « Les Parutions » à « Rapport annuel »

Conformément à la réglementation, ce rapport annuel, adressé à tous les élus du territoire, a été approuvé par le Comité Syndical du Syndicat Centre Hérault le 30 juin 2015.

Ce rapport est à présenter à votre conseil municipal, pour information, avant le 30 septembre 2015. Une présentation du rapport annuel en version diaporama Powerpoint et un exemple de délibération est joint à cet envoi.

Jugez vous-même.

Commentaires fermés.