RD4 un énième rebondissement

Chers concitoyens,

Cela fait 10ans au moins qu’on vous en parle.

Cela fait 8 ans que le Maire se bat pour obtenir ces travaux.

Monsieur Cazorla avait promis le début des travaux ce mois-ci… apparemment ce ne sera pas le cas…

Nous allons vers une nouvelle enquête publique conjointe (préalable à la déclaration d’utilité publique et parcellaire) relative à la RD 4 sur les communes de Brignac et Clermont l’Hérault.

logo département hérault

Rappelez-vous, il y avait eu des panneaux d’illustration, des discussions, et des registres… Eh bien, les dates de la nouvelle enquête sont fixées à partir du mercredi 8 juin au lundi 4 juillet 2016 inclus.

Deux permanences seront assurées par le commissaire enquêteur, M. Meallonnier, en mairie de Brignac :

-        Le mercredi 8 juin de 8h à 12h

-        Le jeudi 23 juin de 14h à 18 h

 

Deux nouveaux registres papier seront déposés en mairie de Brignac, un relatif à l’enquête préalable à la DUP et un autre relatif à l’enquête parcellaire.

Ladite enquête fera également l’objet de deux registres dématérialisés. Ces numérisations devront être assurées par les secrétaires de mairies et transmises par voie électronique, directement au commissaire enquêteur, qui les intégrera aux registres dématérialisés. L’affichage de l’avis d’ouverture d’enquête sera effectué par leurs soin à la mairie, mais également sur le terrain par les soins du département (en charge de cette enquête).Les panneaux du Département seront installés vers la mi-mai.

 

 

Nous faisons tout notre possible pour que l’état des routes qui mènent au village s’améliore.