Sécurité des enfants et bus

Les élus de votre commune se mobilisent pour la sécurité des enfants.
Madame Bourrel, adjointe au Maire, est allée « faire la circulation » pour se rendre compte du degré de dangerosité de la situation et elle n’a pas été déçue : chauffeur têtu, automobilistes imprudents, irrespectueux (pas que du code de la route et agressifs, enfants insouciants.
Nous avons à plusieurs reprises alerté Hérault Transport par courrier, sans succès, sans même une réponse.
Nous avons mis en place de la signalétique (stops) et des infrastructures (plateaux, ralentisseur, passage piétons, silhouettes montrant que la route est dangereuse) mais rien n’y fait.
Il ne nous reste que la répression et la prévention.
Chers parents, apprenez s’il vous plaît et pour leur bien à vos enfants à attendre que le bus soit parti pour traverser la route et à regarder de chaque côté avant de le faire.
Nous nous inquiétons et nous agissons en attendant que la RD4 soit refaite. Des travaux pour le arrêts de bus sont en cours d’étude en demande de subvention.

Ce courrier part en recommandé avec AR des demain matin :

_20180913_160405

_20180913_160222