Test de sirènes mensuel reporté

Les essais mensuels des sirènes d’alerte relevant de l’État,  des communes ont habituellement lieu dans le département de l’Hérault, le premier mercredi de chaque mois à 12h15.

Sirènes SAIP Brignac

Le premier mercredi du mois de Janvier 2020  étant férié (mercredi 1er janvier), l’essai mensuel pour les sirènes d’alerte étatiques et communales se déroulera le mercredi suivant à savoir le mercredi 8 janvier 2020  à 12h15.

Les essais des sirènes appartenant aux établissements industriels seront également reportés au mercredi 8 janvier 2020.

A partir du mois de février 2020, les essais de toutes les sirènes d’alerte (Etat, communes et industrielles) reprendront selon le mode opératoire habituel à savoir tous les 1er mercredi de chaque  mois.