Un don qui sera apprécié

A l’occasion des fêtes de fin d’année, sachant qu’elles peuvent être financièrement difficiles pour certaines familles de Brignac, l’association paroissiale A.P.A.P.A.L.B (qui anime la vie catholique du village et organise les pèlerinages) a fait un don généreux à la commune.

Via son CCAS (Centre Communal d’Action Social), les sommes offertes seront dispensées aux plus démunies.

Le Maire est très satisfait par cette participation à l’aide sociale à nos concitoyens.

D’habitude, ce sont les demandes qui pleuvent et il est bien rare que l’on offre ainsi. C’est une aide qui permettra à la Mairie de faire plus pour ceux qui ont le moins.

Nos remerciements à Gaston Domergue (président de l’association) ainsi qu’aux membres de l’association qui ont participé à ce don.