Vacances d’hiver au Réseau Jeunes

Cap sur les vacances d’hiver du Réseau Jeunes du Clermontais.

Du 6 au 22 février, sports, pratiques artistiques, initiations, découvertes, loisirs… Un programme sur mesure pour les jeunes du territoire.

Re_seau_Jeunes_du_Clermontais_-_Vacances_d_hiver_2015

Réseau Jeunes du Clermontais – Vacances d’hiver 2015 Réseau Jeunes du Clermontais – Vacances d’hiver 2015Le Réseau Jeunes du Clermontais développe un programme d’animations sportives et culturelles à destination des 12-25 ans en s’appuyant sur une dynamique de travail intercommunale et sur les partenariats établis avec les structures et associations locales. La collaboration avec les référents « jeunesse » du territoire permet la concrétisation d’actions liées à la mobilité, la santé, la formation, les projets professionnels et personnels, individuels ou collectifs, la citoyenneté et la prévention des risques.

Un aperçu de la programmation
Les animations proposées par le Réseau Jeunes sont gratuites, à l’exception des places de cinéma et du stage de théâtre, et ouvertes à tous les jeunes âgés de 12 à 25 ans et résidant sur le territoire de la Communauté de communes du Clermontais.

- A partir du vendredi 6 février, les jeunes pourront utiliser le Pass’Ciné donnant accès aux films, documentaires et dessins animés projetés au cinéma Alain Resnais de Clermont l’Hérault, au tarif préférentiel de 3€ l’entrée. Les Pass’Ciné sont à retirer dans les mairies des 21 communes du Clermontais ou au Réseau Jeunes.

- Mardi 10 février : Sortie au Laser Game d’Odysseum. Parties, boissons et bonbons offerts. Transport en bus gratuit au départ de Paulhan et de Clermont l’Hérault. Sur inscription auprès du Réseau Jeunes.

- Vendredi 13 février : Animations sportives. Hockey, football, baby-foot, slackline, basket… dans une ambiance musicale au Terrain multi-sports de Clermont l’Hérault.

- Lundi 16 et mardi 17 février, de 10h à 12h : Stage de danse à l’Espace Danse de Ceyras. Modern jazz, rock acrobatique, swing… Ouvert à tous les niveaux.

- Jeudi 19 et vendredi 20 février, de 10h à 12h et de 13h à 17h, à Nébian : Stage de théâtre autour de l’écriture et du théâtre de rue avec la Cie Les Arts Oseurs. Atelier de réflexion, d’écriture et d’interprétation sur le rôle du théâtre et la position de l’artiste dans le monde qui l’entoure. Informations et inscriptions auprès du Théâtre Le Sillon : 04 67 88 03 01. Tarifs : 7€ ou 12€

Toute l’actualité du Réseau Jeunes sur www.cc-clermontais.fr ou www.facebook.com/ReseauJeunesCCC

Réseau Jeunes du Clermontais
Téléphone : 04.67.88.22.24